Présentation de notre entreprise

Logo O Pré - Exploitation de vache à viande

Sandra Disserbo s'est installée en 2014, sur la commune de Ploërdut (56160) en élevage avicole suite à une reconversion professionnelle.
En 2016, Sandra fait le choix de se diversifier en bovins viande , elle choisit naturellement l'Armoricaine, une race historique de Bretagne qui bénéficie d'un plan de sauvegarde. La 2eme race retenue est la Salers, choix réalisé suite à un coup de coeur gustatif lors d'un séjour dans le Cantal.
Sandra est actuellement en conversion bio.
Elle souhaite vous faire découvrir sa production en direct, et vous propose des colis types sous la marque "o pré".

L'exploitation est située sur les communes de Plouguernével et Ploerdut, sur les départements des Côtes d'Armor (22) et du Morbihan (56) sur une surface d'environ 25 hectares.
Le troupeau est composé d' une quinzaine d'animaux des races armoricaines et salers.
L'armoricaine, race née à l'ouest de la Bretagne est une vache à faible effectif qui bénéficie d'un programme de sauvegarde. Cette race est reconnue pour sa viande de qualité et son persillé.
La salers est une race plutôt connue dans le Cantal, mais c'est une race mixte et rustique qui s'adapte très bien au climat breton. Sa viande de qualité est reconnue pour son grain et son persillé.
Le troupeau est nourri exclusivement à l'herbe et au foin.
La viande est abattu localement, à l'abattoir de Rostrenen.
Sandra est sur le point d'obtenir sa certification bio.

Découvrir nos colis !
Logo O Pré - Exploitation de vache à viande

2 kerjacob
22110 Plouguernével
06 79 96 75 10


sandra22110@hotmail.fr

Ouvert du lundi au samedi
9H-12H / 14H-19h

Vente directe de viande à la ferme !

Commander !

nature, naturel, qualité, viande , salers ,armoricaine, race, bio, biologique vente directe, locarvore, colis, boeuf, veau, pas cher, bon rapport ,qualité prix, local, producteur, éléveur , agriculture raisonnée, cotes d'armor, morbihan, 22 56 plouguernével ploerdut, respect environnement, vente à la ferme, caissette, assortiment bovin viande, conditionnement en barquette, conditionnement sous vide, filière locale, abattoir, o pré, marque, nourri à l'herbe, nourri au foin, consommateur, qualité gustative, persillé, saveur, grain, vache, bretagne, label, tracabilité,prix attractif, tarif concurrentie